Un Mariage d'exception

Publié le 4 Juin 2015

Un Mariage d'exception
Un Mariage d'exception

Il y a ces gens, qui ont une histoire un peu plus belle que la moyenne. Deux personnes faites l'une pour l'autre. C'est une évidence, ils se ressemblent et se complètent en même temps. En un regard ils se comprennent. C'est un Amour véritable.

Céline et Fabien sont de ces gens, dont l'amour et la compatibilité sont indéniables. Ils sont complètement dégentés, et leur Mariage a été totalement à leur image. Entouré par leur famille et leurs amis, ces deux êtres se sont (à nouveau) unis devant tous. 

J'ai eu la joie de pouvoir contribuer un petit peu à cette journée en créant pour eux le faire-part qui annoncerait la célébration de cette merveilleuse journée ! J'aime par dessus tout cette première rencontre avec les Futurs mariés. Au tout début, l'un dit blanc et l'autre noir, puis petit à petit en cernant les envies de chacun on se rend compte qu'il y a beaucoup de points sur lesquels ils sont totalement d'accord... Et voilà comment nait une création unique à leur image. 

Alors voilà... Je tenais juste à vous dire merci de m'avoir fais confiance pour illustrer l'annonce de cette journée exceptionnelle. Je vous souhaite pleins de voyages et de Bonheurs !   

 

Un Mariage d'exception
Un Mariage d'exception
Un Mariage d'exception

Retrouvez nous aussi sur le site www.espritdesign.net 

ainsi que sur la Page Facebook de l'Agence 

 

Rédigé par Esprit Design

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :