Designer du Mois de Décembre

Publié le 16 Décembre 2014

Designer du Mois de Décembre

Ce mois-ci, j'ai le plaisir d'être mise en avant en étant designer du Mois chez StickersMalin !

Designer du Mois de Décembre

Mon aventure avec Stickers Malin débute en Juillet 2011 en tant que Graphiste Illustratrice ^_^ L'honneur à l'époque d'ouvrir ma deuxième boutique en ligne de vente de stickers et autres objets déco. Designer des objets, imaginer un intérieur poétique avec des stickers est un réel bonheur. C'est comme se projeter dans un autre monde. Fait de couleurs et parfois d'ombres. Pour les enfants imaginer des mondes colorés et gourmands où l'on peut se réfugier pour laisser parler notre imagination. Pour les plus grands, je m'imagine dans différents décors, certains modernes, bistro et d'autres plus vintage. Mon but mettre en scène l'intérieur, créer et planter un décor unique qui ne ressemblera qu'à vous.

Parce que chacun d'entre nous à droit à sa pincée d'émerveillement, vous trouverez surement votre bonheur dans ma Boutique en Ligne !! Laissez vous porter ! 

 

Accédez à ma Boutique en cliquant sur ce lien :

http://www.stickersmalin.com/boutiquedesigner/index-k6.html?uid=1​

Designer du Mois de Décembre
Designer du Mois de Décembre

Rédigé par Esprit Design

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :